Paul Pogba : Le futur maillot domicile de la Juventus Turin a fuité !

Le noir et le blanc sont utilisé différemment pour ce nouveau maillot
Ecrit par

La Juventus est déjà assurée de remporter le titre en Serie A. Aujourd'hui, on a une idée de la tenue que porteront les hommes d'Allegri pour réitérer cette performance la saison prochaine.

La fin de la saison de foot approche à grands pas. Alors que le Real, l'Atlético et le Barça se disputent toujours la tête de la Liga, la Juventus est déjà sûre de soulever le titre en Serie A. La défaite du Napoli contre la Roma le week-end dernier lui a en effet assuré de rester à la première place du championnat. Paul Pogba s'est d'ailleurs fait une coiffure spécialement pour fêter ça ! Mais aujourd'hui, c'est vers l'avenir que tous les regards sont tournés... En effet, le maillot que porteront les Bianconeri au Juventus Stadium la saison prochain a fuité sur la Toile. On vous laisse le découvrir sur les photos ci-dessous.

Paul Pogba : Le futur maillot domicile de la Juventus Turin a fuité ! - photo
Paul Pogba : Le futur maillot domicile de la Juventus Turin a fuité ! - photo

Le nouveau maillot de la Juventus nous offre une interprétation moderne des traditionnelles rayures noires et blanches. On en distingue 2 blanches et 3 noires, ces dernières étant elles-mêmes traversées par des fines lignes blanches. Comme vous le voyez, les manches reprennent exactement le même code. Trois étoiles représentant les titres de la Juve surmontent l'iconique logo du club sur le côté droit du maillot, quand le logo d'adidas figure sur le côté gauche. Le sponsor Jeep apparaît, lui, dans une police noire sur fond blanc en plein milieu, ce qui est l'inverse de l'actuel maillot des joueurs de la Vieille Dame. Le short est noir, avec les bandes blanches d'adidas sur le côté – l'équipementier avec lequel vient de signer Paul Pogba est le fournisseur de la Juve depuis cette saison seulement. Ces tenues seront présentées en mai, et les Bianconeri les porteront probablement pour leur dernier match à domicile. Comment trouvez-vous le futur maillot de la Juve ?

Source : Footyheadlines - Crédit : footyheadlines