Paul Pogba : Le nouveau maillot extérieur de la Juventus a fuité !

Le nouveau maillot extérieur de la Juve ne ressemble pas à ça
Ecrit par

Le maillot extérieur de la Juventus pour la saison 2016-2017 a fuité. De couleur bleue, il possède un design très épuré.

Il y a quelques jours, le futur maillot domicile de la Juventus Turin se dévoilait au travers de photos volées. On découvrait une interprétation moderne des traditionnelles rayures noires et blanches, qui se distinguait par sa subtilité... On était séduit ! Mais qu'en est-il du maillot que porteront les Bianconeri lorsqu'ils se déplaceront à l'extérieur ? On en a une idée assez précise aujourd'hui ! Comme vous le voyez sur la photo ci-dessous, la tenue en question est bleue. Une manière pour le club de rendre hommage à l'Italie. Elle comporte également des touches de noir et de blanc, pour un résultat assez épuré.

Paul Pogba : Le nouveau maillot extérieur de la Juventus a fuité !

"Inspiré du lien entre le club et le pays qu'est l'Italie", le maillot extérieur de la Juve pour la saison 2016-2017 est bleu avec des accents de blanc et de noir. Son design est assez discret, bien que deux rayures plus foncées soient proposées sur le devant. Les manches sont bleues avec du blanc et du noir sur les manchettes, tandis que le col est blanc avec une fine ligne noire. Le logo Jeep apparaît en blanc au milieu, juste en dessous du logo du club et de celui de l'équipementier. Le short qui va avec est blanc, et les chaussettes bleues. On est sûr que Paul Pogba, qui s'amusait récemment à tester son filtre Snapchat préféré, va adorer le porter. Comment trouvez-vous ce nouveau maillot ?

Source : Footyheadlines - Crédit : footyheadlines, 20minutes.fr