Paul Pogba : Leçon de style dans l'extrait de son dernier shooting

Ecrit par

Paul Pogba est trendy que ce soit dans son style ou son mode de vie. Le footballeur le prouve à travers son dernier shooting. Une reconversion déjà trouvée ?

Entre deux matches de foot avec la Juve ou l'Equipe de France, Paul Pogba s'occupe comme il peut. Le sauveur des Bleus face aux Pays-Bas, le 10 octobre dernier, a peut-être déjà trouvé sa reconversion à la fin de sa carrière. Non, il ne s'agit pas de la danse bien que Paul Pogba excelle dans ce domaine comme on a pu le voir sur Instagram cette semaine. Nous parlons ici de mannequinat. Le joueur de la Juventus a effectué un shooting avec les créations du styliste Jenke Ahmed Tailly qui s'occupe également des tenues de Beyoncé et de Kim Kardashian. Paul Pogba a posté quelques photos sur son compte Instagram, histoire de voir comment le trench coat - mais pas que - est porté à merveille par le footballeur.

Shooting fun with @loancha @lejenke #create

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

En mode styléé ???????? be different #africanroots #sejavcmesmo @lejenke #fashion

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Strike a pose Piochy ???????? @lejenke @loancha #fashion

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Bon samedi les gars ???????? good Saturday everyone ✌????#weekend #bomchurrasco

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Assisté du mannequin Loan Chabanol, Paul Pogba alterne entre le look sombre et le gris éclatant. Les chaussures bien cirées se marient avec l'écharpe légère rappelant le pasteur qui prêcherait pour le but le plus stylé possible. Les racines africaines du joueur n'ont également pas été oubliées. L'automne semble passer par le trench coat et le pantalon bien droit arrivant aux chevilles. Un léger côté mondain qui n'est pas pour nous déplaire. Avec en prime la coupe de cheveux en total contraste, le style de Paul Pogba est en définitive totalement au point. Voici une palette à ajouter au nouveau numéro 6 des Bleus. Paul Pogba est bien un phénomène.

Source : paulpogba's Instagram