Paul Pogba, Lionel Messi, Gareth Bale : Leurs nouvelles chaussures dans le Mercury Pack d'adidas

Voici les trois modèles qui composent le Mercury Pack
Ecrit par

Adidas vient de dévoiler le Mercury Pack, une gamme de trois paires conçues pour illustrer la volonté et la détermination des plus grands champions. Paul Pogba, Lionel Messi et Gareth Bale auront la chance de les porter cet été.

Cet été 2016 sera placé sous le signe du football, et adidas l'a bien compris. L'équipementier allemand vient de dévoiler le Mercury Pack, composé des nouveaux modèles X, ACE et Messi. Avec ces chaussures, il entend aider les plus grands champions du moment à gagner les compétitions dans lesquelles ils sont ou seront engagés. A commencer par Gareth Bale, nouvel ambassadeur de Foot Locker qui disputera ce samedi la finale de la Ligue des Champions. Pour l'occasion, le Gallois portera la X16+ PURECHAOS, une chaussure équipée de la technologie PURECUT SOCK SYSTEM. Confort et aérodynamisme sont les maîtres mots de cette paire, dont les lacets sont entièrement recouverts. Le Merengue la portera également pendant l'Euro 2016.

Paul Pogba, Lionel Messi, Gareth Bale : Leurs nouvelles chaussures dans le Mercury Pack d'adidas - photo
Paul Pogba, Lionel Messi, Gareth Bale : Leurs nouvelles chaussures dans le Mercury Pack d'adidas - photo
Paul Pogba, Lionel Messi, Gareth Bale : Leurs nouvelles chaussures dans le Mercury Pack d'adidas - photo

Aussitôt son contrat avec adidas signé, Paul Pogba a dévoilé sa première chaussure signature... La ACE16+ PURECONTROL. Pour que le Français soit encore plus performant pendant l'Euro 2016, la marque aux trois bandes a agrémenté la paire d'un magnifique traitement effet chrome. Cette revisite fait partie du Mercury Pack, tout comme la MESSI 16+ PUREAGILITY. Cette chaussure a été spécialement conçue pour la Pulga, qui la portera pendant la Copa América. Comme celle de Gareth Bale, elle est équipée de la technologie PURECUT SOCK SYSTEM, mais ce n'est pas tout... Son PUREAGILITY HEEL LINING offre un ajustement ultime, qui permettra à Leo Messi de laisser sa créativité s'exprimer pleinement. On espère que le Mercury Pack portera chance aux trois joueurs concernés. Quel modèle préférez-vous ?

Crédit : adidas