Paul Pogba : Nouvelle coiffure assortie à sa chaussure signature !

Ecrit par

Paul Pogba arbore une nouvelle coupe de cheveux pour le match face à Liverpool. L'international Français s'est assorti à sa chaussure signature.

Paul Pogba a mis à jour sa célèbre coupe de cheveux à l'occasion du derby d'Angleterre entre son club Manchester United et leur rival Liverpool. Le joueur français a reçu la visite de son coiffeur désormais célèbre Mika Caiolas qui a pris son temps pour délivrer un nouveau chef d’œuvre. Pour comprendre, le dernier style capillaire de Paul Pogba, il faut regarder de plus près l'édition spéciale de l'adidas Ace 17+ PureControl. La chaussure signature du joueur de Manchester United est le modèle de cette nouvelle coupe de cheveux. Pour la voir, il suffit de se rendre sur le compte Instagram de Mika Caiolas qui a posté une vidéo de sa réalisation. Vous pouvez la regarder ci-dessous.

Le numéro 6 de Man U est rafraichi sur les côtés avec le double "P" calligraphiée à merveille. Une légère teinture blonde prend place pour donner un coup de boost et de la couleur à la coiffure. Le style de Paul Pogba est dosé à souhait pour un résultat final percutant. Reste maintenant à la rendre phénoménale sur le terrain afin de permettre à Manchester United de triompher bien qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, les deux équipes sont à égalité. Pour se consoler, il reste tout de même à Paul Pogba sa nouvelle collection adidas lancée il y a quelques jours. Au moins celle-là, il ne la perdra pas...

Source : @caiolas_barber Instagram