Paul Pogba : Nouvelle coiffure façon serpent aux couleurs de Man United !

Ecrit par

Alors qu'il s'apprête à retrouver les Bleus pour affronter l’Italie et la Biélorussie, Paul Pogba a changé de coupe de cheveux. Au revoir le blond platine adopté par Messi et Neymar, bonjour le serpent des Red Devils.

Paul Pogba ne cesse de nous impressionner. Le nouveau joueur de Manchester United soigne son look aussi bien que ses dribbles. Quand il ne fait pas la couverture d'un magazine, "la Pioche" change de coupe de cheveux. Après nous avoir bluffé avec le blond platine, une couleur à la mode chez les footballeurs comme Messi et Neymar, le longiligne milieu de terrain a opté pour une coiffure façon serpent. Et bien entendu, ce reptile est aux couleurs de Manchester United. Oui, Pogba ne va pas dabber avec son nouveau club mais en revanche, il continuera à nous épater avec son look. Et c'est ça qu'on aime chez meltyStyle. Sans plus attendre, découvrez la nouvelle tête de Paul Pogba.

Après la coupe rouge et argentée aux couleurs de Manchester United, Pogba récidive avec une nouvelle coiffure dédiée au club mancunien. Et le choix du serpent n'est pas anodin. Sur le terrain, "la Pioche" se faufile entre les joueurs comme un véritable reptile. A l'image des morsures d'un serpent, les tacles du milieu de terrain français font un ravage. Et niveau vestimentaire, l'ancien joueur de la Juventus de Turin nous a déjà prouvé que tous les styles lui allaient à merveille. Vous l'avez sans doute compris. Si vous n'avez pas encore acheté le maillot de Paul Pogba qui est dispo sur la boutique en ligne, c'est le moment ou jamais pour vous rattraper. Sinon, êtes-vous prêts à vous coiffer comme Pogba ?

Source : Instagram