Paul Pogba offre une paire de Ace 16+ PureControl noire et or à Snoop Dogg et King Push

Ecrit par

Quand Paul Pogba a signé avec adidas, Snoop Dogg et King Push l'ont félicité. Le footballeur a tenu à les remercier à sa manière.

La semaine dernière, Paul Pogba a officialisé son partenariat avec adidas. Pour justifier son choix, il a expliqué que la marque aux trois bandes partageait ses valeurs, mais également son sens du style. En apprenant la signature du contrat, de nombreuses célébrités ont eu envie de le féliciter sur les réseaux sociaux. C'est notamment le cas des sportifs, à l'image de David Beckham, Nikola Karabatic ou Jo-Wilfriend Tsonga, mais également des rappeurs. Comme meltyStyle vous le confiait, Snoop Dogg a posté une vidéo dans laquelle il se réjouissait de la nouvelle, et demandait à l'international français de marquer un but pour lui. Mais le principal intéressé a fait mieux que ça. Sur son compte Instagram, il a enregistré une vidéo dans laquelle il le remercie, ainsi que King Push qui l'avait également félicité.

Après la victoire de la Juventus 4 à 1 contre Torino dimanche dernier, Paul Pogba a quitté l'Italie pour aller rejoindre ses coéquipiers de l'équipe de France à Clairefontaine. Entre deux entraînements, le jeune milieu de terrain a pris le temps de remercier Snoop Dogg et King Push pour le soutien qu'ils lui avaient témoigné. Mais il ne s'est pas contenté de ça ! Dans la vidéo qu'il a postée sur son compte Instagram, Paul Pogba leur annonce également qu'il a un cadeau pour eux.... Une paire de Ace 16+ PureControl noir et or, première chaussure signature de l'international français dévoilée par adidas il y a quelques jours ! Voilà qui devrait faire plaisir aux principaux intéressés. Suivez-vous Paul Pogba sur Instagram ?