Paul Pogba offre une paire de sa "Pogboom" à un supporter

Ecrit par

Paul Pogba a eu envie de célébrer le titre de la Juve avec ses fans. Il a lancé un concours destiné à faire gagner sa paire de Ace 16+ Purecontrol noire et dorée, ainsi que des maillots dédicacés.

Depuis le 25 avril dernier, Paul Pogba est sur un petit nuage. Et pour cause ! C'est ce jour-là qu'il a été assuré, avec ses coéquipiers de la Juve, de remporter le titre en Serie A. Depuis, l'international français ne manque jamais une occasion de fêter ça. La semaine dernière, il dévoilait une coupe de cheveux spécialement dédiée à cette victoire en championnat. Les numéros 30, 31, 32, 33, 34 – la Juventus a remporté son 34ème titre en comptant les Scudetti du Calciopoli – étaient inscrits dans des étoiles sur son crâne. Mais il ne s'est pas arrêté là... Il a également eu envie de célébrer cette bonne nouvelle avec ses supporters. Pour ce faire, il a lancé un concours pour faire gagner sa Ace 16+ Purecontrol noire et dorée, première chaussure imaginée en partenariat avec adidas.

Paul Pogba est aussi généreux dans la vraie vie que sur le terrain, et il vient encore de le prouver. En effet, il a organisé un concours destiné à faire cadeau d'une paire de Pogboom, ainsi que des maillots dédicacés à ses supporters. Il a donc demandé à ses followers de lui envoyer des vidéos pour montrer qu'ils le méritaient. Et après avoir sélectionné quelques finalistes, il a fini par trancher. C'est sur son compte Instagram, qu'il a annoncé le résultat. Le twitto @meleodotcom a remporté, comme promis, la paire de Ace 16+ Purecontrol, que le footballeur avait également offerte à Snoop Dogg et King Push le mois dernier. Mais Pogba ne s'est pas arrêté là... Il a également offert une paire de Ace Blue à un autre fan, ainsi que de nombreux maillots dédicacés. A la rédac', on valide totalement l'initiative. Avez-vous participé ?