Paul Pogba pose avec une sneaker de la Maison Margiela et un bomber Bape

Ecrit par

Alors qu'il s'apprête à affronter son frère Florentin lors du match Manchester United - Saint-Etienne en 16e de finale aller de la Ligue Europa, Paul Pogba soigne son look. Sur Instagram, la mancunien a posé oklm avec une sneaker de la Maison Margiela et un bomber de la marque Bape !

Paul Pogba régale. Il n'est peut-être pas encore au niveau du futur Ballon d'Or qu'il devrait être mais, le longiligne milieu de terrain impressionne sur le carré vert. Et en dehors des terrains, bien-sûr. Celui qui a lancé une collection capsule avec adidas n'hésite pas à soigner son style vestimentaire aussi bien que son plat du pied. Adepte des coiffures excentriques, Pogba est aussi un grand amoureux de la sape. La preuve, il n'a pas hésité à prendre la pose en mixant entre une veste de la marque A Bathing Ape et une sneaker de la Maison Margiela. Sans plus attendre, découvre l'international français en mode sapé comme jamais !

????????‍♂️????????‍♂️????????‍♂️

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Paul Pogba pose avec une sneaker de la Maison Margiela et un bomber Bape
Paul Pogba pose avec une sneaker de la Maison Margiela et un bomber Bape

Très actif sur Instagram, Paul Pogba nous fait rêver à chacune de ses apparitions. Celui qui devrait bientôt affronter son frère, Florentin, dans un terrain a opté cette fois-ci pour l'emblématique basket montante de la Maison Margiela. En plus de cette paire blanche qui coûte "seulement" 650 euros par ici, le mancunien a arboré un bomber Bape. Si tu veux t'habiller comme Paul Pogba, tu peux shopper la veste qu'il porte, sur l'e-shop de la griffe japonaise. Sinon, tu peux toujours essayer de t'inspirer de ce truc de Pogba qui fait craquer toutes les meufs. Comme dirait l'autre, qui ne tente rien, n'a rien !