Paul Pogba présente le nouveau maillot domicile 2016-2017 de la Juventus 

A quoi ressemble le nouveau maillot de la Juventus ?
Ecrit par

Il tenait à nous l'annoncer en personne ! C'est sur son compte Instagram que Paul Pogba présente le nouveau maillot officiel de la Juventus de Turin pour la saison 2016-2017.

« J’aime être le premier, alors le voilà… Le merveilleux nouveau maillot de la Juventus ! ». Après la récente fuite du maillot domicile de la Juventus pour la saison 2016-2017, c’est avec ces mots que Paul Pogba nous présente le nouveau maillot officiel de son club italien pour la saison prochaine. Une version plutôt moderne du traditionnel maillot des Bianconeri. En effet, sont visibles ici deux épaisses bandes blanches pour seulement trois bandes noires plus fines, elles-mêmes séparées par une ligne blanche. Le col rond présente un liseré noir, tout comme l’extrémité des manches elles aussi affichant le schéma 2-3-1 des bandes noires et blanches.

Paul Pogba présente le nouveau maillot domicile 2016-2017 de la Juventus 

Comme le veut la coutume, à droite, l’écusson du club de la Juventus est placé juste en-dessous des trois étoiles dorées qui rappellent les trois victoires en Champions League du club italien. A gauche, le logo de l’équipementier adidas avec qui Paul Pogba vient de s’engager s’affiche en noir sur fond blanc. Enfin, l’unique sponsor JEEP trône quant à lui au centre du maillot en police noire sur fond blanc. D’après les derrières photos volées, le dos du maillot est entièrement blanc tandis que le short noir présentera seulement trois bandes blanches, signature emblématique d’adidas. Que pensez-vous du nouveau maillot de la Juventus pour la saison 2016-2017 ?

Source : Paul Pogba Instagram - Crédit : DR, Paul Pogba Instagram