Paul Pogba s'affiche avec le maillot de LeBron James, avant d'enfiler why not celui de Man United !

Ecrit par

Alors que sa signature à Manchester United serait imminente, Paul Pogba profite de la fin de ses vacances à Miami. La Pioche a même affronté Romelu Lukaku autour d'une partie de streetball, avec le maillot de Lebron James au dos.

Alors que l'avenir de Paul Pogba semble passer par Manchester United, l'international français profite au maximum de ses derniers jours de vacances. Il y a quelques jours, la Pioche s'est affichée avec un maillot de LeBron James aux Cleveland Cavaliers, alors qu'il affrontait Romelu Lukaku autour d'une partie de basket. Les deux stars du ballon rond qui auraient pu rêver d'une carrière de basketteur, au vu de leur taille (1,91 chacun), ont donc croisé le fer sur un playground du côté de la Floride, avant de rejoindre dans les prochains jours, leurs gazons respectifs. Et chez meltyStyle, on a hâte de savoir si Pogba va porter le maillot de Manchester United qui a fuité récemment. En attendant l'officialisation de son transfert, la rédac s'intéresse à sa tenue de... basket

Paul Pogba s'affiche avec le maillot de LeBron James, avant d'enfiler why not celui de Man United !

Paul Pogba est un footballeur qui soigne son look aussi bien que ses performances sur le terrain. Pour sa séance de basket avec Romelu Lukaku, l'international français portait la tenue complète de la star des Cavs. Mais la pioche qui était sapée comme jamais pour la cérémonie des ESPY Awards a retiré son maillot pour jouer au basket. Et à l'heure où ces lignes sont écrites, le longiligne milieu de terrain est annoncé à Manchester United, club dans lequel il a brièvement évolué à ses débuts. Chez meltyStyle, on a hâte de voir Pogba avec une coiffure de Red Devil. Et vous ?

Source : Twitter