Paul Pogba s'amuse avec son filtre Snapchat préféré ! (Photo)

Ecrit par

Paul Pogba est fan de Snapchat ! Il a testé l'un des filtres proposés par l'appli, et a partagé le résultat sur Instagram.

Paul Pogba a encore fait une super saison avec la Juventus Turin. Le milieu de terrain a inscrit 8 buts en Serie A, et 1 en Ligue des Champions. Sans parler des nombreux ballons qu'il a interceptés, et des passes décisives qu'il a délivrées à ses coéquipiers. Mais si l'international français est déjà un grand champion – il est convoité par les plus grands clubs européens - il n'en reste pas moins un jeune homme. Et comme beaucoup de mecs de 23 ans, il est totalement accro à Snapchat, l'application qui a récemment franchi le cap des 10 milliards de vidéos vues par jour. Il l'a encore prouvé en partageant un selfie réalisé via le petit fantôme sur son compte Instagram.

No, mamma mia THIS is the filter of the month, serieux? ???? #seriouly? #queissogente #BeTheDifference

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Le mois dernier, Paul Pogba et Mario Lemina testaient l'un des filtres proposés par Snapchat, et se transformaient tour à tour en un personnage étrange à la peau dorée. Ça les faisait beaucoup marrer ! Cette fois, c'est en solo que celui qui est surnommé la Pioche s'est illustré. En effet, il a essayé un autre filtre Snapchat, et s'est retrouvé avec une couronne de fleurs sur la tête. "No, mamma mia THIS is the filter of the month, sérieux ?", a-t-il plaisanté après avoir partagé le résultat sur Instagram. A peine postée, la photo a récolté des milliers de likes. Ses followers ont probablement trouvé que cette coiffure florale le mettait en valeur... Ou pas ! En tout cas, chez meltyStyle, on est fan de la simplicité du footballeur. Comme Pogba, êtes-vous accros à Snapchat ?