Paul Pogba : Son costume au ballon d'or 2015

Ecrit par

Alors que la cérémonie du ballon d'or 2015 se tient à Zurich, Paul Pogba a fait une entrée fracassante sur le tapis rouge grâce à son costume.

Paul Pogba, c'est la coqueluche du football français. Le numéro 10 turinois enchante chaque semaine les observateurs de Serie A par ses gestes et ses buts. Ajoutez à cela une présence maitrisée sur les réseaux sociaux et un joueur proche de ses fans. Quand il n'est pas occupé à martyriser une défense, Paul Pogba tape un dab avec son pote Mario Balotelli. Et quand Paul ne danse pas, il vient flamber sur le tapis rouge du ballon d'or. Pressenti pour faire partie de l'équipe type de l'année, le joueur français pourra aisément concourir au titre de costume de l'année.

En effet, Paul Pogba a signé une entrée tonitruante sur le tapis rouge du ballon d'or 2015. A tel point qu'il en a presque volé la vedette à Neymar, Messi et CR7 tous en smoking pour l'occasion. Pour Paulo, ce sera donc un costume noir avec des brodés en or sur la veste et des lunettes pour souligner son regard. Un look a la Samuel L. Jackson qui a ravit les fans sur place et qui donnera du grain à moudre au monde du foot et de la mode. Et pour ceux qui s'interrogent, la coupe de cheveux de Paul Pogba n'a rien à envier à son costume et fait honneur au dab.