Paul Pogba : Son édition spéciale de la Ace 17+ PureControl a fuité !

Paul Pogba va avoir droit à sa chaussure signature
Ecrit par

La chaussure signature de Paul Pogba a encore fuité. Découvrez le nouvel aperçu de la Ace 17+ PureControl.

Mise à jour : Paul Pogba vient de poster une vidéo sur Instagram dans laquelle il dévoile l'un des t-shirts de sa collection ainsi que sa Ace 17+ PureControl. Comme prévu, elle est noire avec des touches d'or, pour un résultat vraiment stylé.

PP x @adidasfootball #pogba #pogboom #comingsoon #neverfollow #ACE17 #lapioche #arrivebientôt #táchegando

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Plus tôt dans la semaine, meltyStyle vous confiait que la collection Paul Pogba avait été dévoilée sur la Toile. On y retrouvait des t-shirts, un sweat et une casquette avec le nom et/ou logo du footballeur français, dans les coloris noir et doré. Mais ce vendredi, c’est au tour de la chaussure qui accompagnera cette collection de faire l’objet d’une fuite. Il s’agit de la Ace 17+ PureControl spécialement imaginée par adidas pour son ambassadeur. Vous allez le voir, elle est à l’image du principal intéressé… Sobre et bling-bling à la fois !

Paul Pogba : Son édition spéciale de la Ace 17+ PureControl a fuité !
Paul Pogba : Son édition spéciale de la Ace 17+ PureControl a fuité !

La Ace 17+ PureControl de Paul Pogba devrait ressembler à la version "Pogboom" de la Ace 16+ PureControl dévoilée en mars dernier, lorsque le milieu de terrain a officialisé son partenariat avec adidas. Comme elle, elle présente une dominante noire avec des détails en or, une couleur également utilisée pour la semelle de la chaussure et pour le contour des trois bandes latérales. Point culminant de la campagne "Football Needs Creator", la Ace 17+ PureControl de Paul Pogba ainsi que la collection qui l’accompagne devraient être officialisées d’un jour à l’autre. En attendant, (re)découvrez la Ace 16+ PureControl Ultra Boost "Triple Black". Vous validez la Ace 17+ de Pogba ?

Source : footyheadlines.com - Crédit : francetvsport.com, footyheadlines