Paul Pogba : Son maillot de Manchester United se vend comme des petits pains !

Ecrit par

Le transfert de Paul Pogba est le plus cher de l'histoire du football mais, Manchester United l'a déjà rentabilisé. Les ventes du maillot de la Pioche se portent très (très) bien

Il n'a pas été l'auteur d'une grande prestation face à la Biélorussie, mardi soir. Pourtant, Paul Pogba semble avoir enfin pris ses repères en équipe de France. Transféré cet été à Manchester United pour une somme record de 105 millions d'euros (+5 millions d'euros en bonus), le longiligne milieu de terrain semble avoir les épaules assez larges pour supporter la pression. Sur le terrain, le natif de Lagny Sur Marne continue, en effet, de montrer de belles choses. Bon, c'est vrai que son jeu n'est pas irréprochable mais l'homme à la coiffure aux couleurs des Red Devils a tout le temps nécessaire pour progresser. Et si quelqu'un est bien heureux de son transfert en Angleterre, c'est bien entendu adidas. L'équipementier de Paul Pogba et de Manchester United a annoncé que le maillot mancunien de la Pioche a rapporté un peu plus de 225 millions d'euros, rien que ça !

Paul Pogba : Son maillot de Manchester United se vend comme des petits pains !

L'an dernier, Paul Pogba n'a vendu "que" 667.000 maillots aux couleurs de la Juventus Turin (qui est également sponsorisée par adidas). Mais au vu des chiffres de ventes de son maillot mancunien, on est presque certain que l'international français peut vendre -presque- autant de tuniques que les irréductibles, Cristiano Ronaldo et Leo Messi. En revanche, Paul Pogba ne pourra pas se payer le luxe d'offrir son maillot à l'un de ses supporters ou de l'échanger avec l'un de ses adversaires. Manchester United l'a interdit à tous ses joueurs, y compris le géant suédois, Zlatan Ibrahimovic. Comme quoi, même le club le plus riche sur Terre peut galérer à finir le mois. Et toi, est-ce que tu possède le maillot de Man United pour la saison 2016/2017 ?

Source : adidas - Crédit : Shop Manchester United