Paul Pogba : Stormzy dévoile son nouveau maillot à Manchester United

Paul Pogba va rejoindre Manchester United. Si le footballeur de 23 ans n'a pas encore signé son contrat, Stormzy a déjà dévoilé le nouveau maillot mancunien de Pogba siglé adidas.

A l'heure où ces lignes sont écrites, la planète football attend toujours la signature officielle de Paul Pogba à Manchester United. Selon le très informé Telegraph, celle-ci serait retardée en raison d'analyses sanguines qui auraient pris du retard. Mais cela n'a pas empêché le rappeur anglais Stormzy, un pote de Pogba, de dévoiler le nouveau maillot de l'international français qui s'apprête à devenir le joueur le plus cher de l'histoire, rien que ça ! Et non, il ne s'agit pas du maillot qu'a offert Pogba à Drake mais bel est bien de sa nouvelle tunique mancunienne qui a été dévoilée dans un clip vidéo en partenariat avec adidas (peu de temps avant d'être supprimé du compte de Stormzy). Et le nouveau numéro qui sera floqué sur le maillot de Pogba n'est autre que...

Le 6. C'est le numéro que portera visiblement Paul Pogba à Manchester United, dont le sponsor maillot est adidas qui est aussi l'équipementier du milieu français. De là à dire que le géant allemand est le grand gagnant de ce transfert, il n'y a plus qu'un pas... Et si la plupart des observateurs estiment que Paul Pogba doit encore confirmer sur le terrain, il faut rappeler que son transfert blabla, qui été savamment orchestré par adidas, est estimé à 110 millions d'euros. Mais s'il est réllement le nouveau Messi, c'est le jackpot ! Chez meltyStyle, on a hâte de shopper le nouveau maillot mancunien de Paul Pogba. Et vous ? Que pensez-vous du numéro 6 de Pogba ?

Source : lequipe.fr / Telegraph