Paul Pogba tape le pas de danse avec des Louboutin, clin d’œil à Booba

Paul Pogba a enfin trouvé chaussure à son pied
Ecrit par

De retour à Turin après avoir disputé les deux rencontres des Bleus, Paul Pogba s'est affiché avec une paire de Louboutin. Pogba en a profité pour faire un clin d'oeil à Booba

Paul Pogba, c'est le genre de mec qui a la classe de Will Smith, les sneakers de DJ Khaled et les coiffures excentriques de Neymar version 2.0. De retour en Italie après avoir disputé les deux matches de l'Equipe de France face aux Pays-Bas et la Russie, le longiligne milieu de la Juventus s'est illustré (encore une fois) sur Instagram. Après avoir chaussé les Yeezy Boost de Kanye West, Paul Pogba a opté pour une magnifique paire de Louboutin. Cette sneaker en daim noir incrustée de vrais cristaux Swaroski va faire tourner la tête de toute l'Italie. Et comme Pogba ne fait jamais les choses à moitié, il a dédicacé le rappeur Booba, en reprenant "Ouloulou" la nouvelle gimmick du patron du 92i.

Back home ???? Tornato! Bien rentré! @juventus @equipedefrance #devoltapracasa #homesweethome

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Paul Pogba tape le pas de danse avec des Louboutin, clin d’œil à Booba

Paul Pogba est un véritable sneakerhead. Le placard à chaussures de l'international français doit être rempli de paires d'adidas, de Nike et de Yeezy Boost. Mais cette paire de Louboutin Louis Strass est sans doute la plus scintillante de sa collection. Tape à l’œil, cette sneaker n'est malheureusement pas disponible en France. Paul Pogba, qui a dévoilé une nouvelle couple de cheveux, l'a sans doute acheté via le e-shop américain de Christian Louboutin. Et si vous voulez vous chausser comme Paulo, il faudra tout de même débourser la "modique" somme de 3295 $, soit un peu moins de 2900 euros.

Source : Instagram - Crédit : Christian Louboutin (capture d'écran), Instagram Paul Pogba