Paul Pogba : Un dab pour célébrer son premier but lors de l'Euro 2016

Pogba danse le dab face à l'Islande
Ecrit par

On l'espérait, Paul Pogba l'a fait. Rayonnant face à l'Islande, l'international français a célébré son premier but de l'Euro 2016 avec un joli dab.

Tout au long du match France vs Islande comptant pour les derniers quarts de finale de l'Euro 2016, Paul Pogba était dans tous les bons coups. Face à des adversaires timorés par l'enjeu de la rencontre, le longiligne milieu de terrain a soigné son look aussi bien que sa prestation sur le carré vert. Et peu de temps après l'ouverture du score des Bleus signée Olivier Giroud, celui que l'on surnomme "la Pioche" a doublé la mise de la tête sur corner. L'équipe de France a fini par écraser l'Islande 5 buts à 2 et se qualifie pour les demi-finales où elle affrontera l'Allemagne. Mais en attendant ce match décisig, la rédac' de meltyStyle a été impressionnée par le triple dab de Paul Pogba. Une célébration de but qu'on va d'ailleurs retrouver sur le très attendu Fifa 17. Sans plus attendre, découvrez le nouveau dab de Pogbaboom.

Rayonnant dans le nouveau système de jeu de Didier Deschamps, Paul Pogba est aussi stylé comme jamais. Avec sa coiffure signée Mika Caiolas et son look bien soigné, le milieu de terrain français n'est pas un footballeur comme les autres. Paul Pogba, c'est le mec qui dégage, sur le terrain, la classe d'un Will Smith et la zénitude d'un Denzel Washington. Rien que ça. C'est aussi le gars qui peut changer l'issue d'une rencontre avec une seule action. Et bien sûr, c'est le mec qui peut te pousser à personnaliser ta Yeezy Boost ou encore convaincre EA Sports de lancer le dab sur Fifa 17. Bon autrement dit, Pogba mérite d'être champion d'Europe. Qu'en pensez-vous ?

Crédit : Twitter