Paul Pogba : Un fan dévoile une coiffure WTF pour gagner sa peluche

Ecrit par

Pour gagner la peluche de Paul Pogba, un jeune homme a dévoilé une coiffure WTF sur Instagram. Le principal intéressé a apprécié.

Paul Pogba change de coiffure aussi vite qu'il dribble ses adversaires sur le terrain. Chaque mois, il dévoile en effet de nouvelles folies capillaires sur son compte Instagram, et on ne s'en lasse pas. Il y a quelques jours, meltyStyle vous confiait que l'international français avait opté pour une coupe de cheveux en l'honneur de l'Euro 2016, qui débutera le 10 juin prochain. Une de plus à son palmarès ! Son goût pour l'excentricité a de toute évidence donné des idées à certains de ses followers, et notamment à @guillaume.daunesse. Le jeune homme a dévoilé une coiffure bestiale, qui est au moins aussi WTF que celles auxquelles Pogba himself nous a habitué. On vous laisse la découvrir par vous-mêmes sur la photo ci-dessous.

Paul Pogba : Un fan dévoile une coiffure WTF pour gagner sa peluche
Paul Pogba : Un fan dévoile une coiffure WTF pour gagner sa peluche

Très proche de ses fans, Paul Pogba a proposé d'offrir des Pogluches – peluches à son effigie – à certains d'entre eux. Pour les départager, il leur a demandé de poster une photo via le hashtag #goPogba sur Instagram. Quoi de mieux pour le convaincre qu'une coiffure WTF ? C'est en tout cas l'idée qu'a eue @guillaume.daunesse, puisqu'il a posté une photo sur laquelle il arbore un imprimé zébré sur le côté, le tout sur une teinture blonde. Paul Pogba avait adopté une coiffure de ce genre quelques semaines après l'obtention du titre de la Juventus, en hommage à la mascotte du club. La stratégie du jeune homme a fonctionné, puisque la maman du milieu de terrain l'a sélectionné. Félicitations Guillaume ! Comment trouvez-vous sa coiffure ?

Crédit : Instagram Paul Pogba, Instagram @guillaume.daunesse