Paul Pogba : Un Reverse Challenge pour l'anniversaire de Layvin Kurzawa

Ecrit par

Paul Pogba a décidé en guise de cadeau d'anniversaire pour Layvin Kurzawa de réaliser le Reverse Challenge avec lui. Les stages en équipe de France sont équivalents à Danse Avec Les Stars.

En ce 4 septembre, Layvin Kurzawa, latéral gauche du Paris Saint-Germain souffle ses 24 bougies. Actuellement en équipe de France, le joueur s'est offert un cadeau personnel le 1er septembre en marquant un but face à l'Italie lors de la victoire des Bleus (3-1) à Bari. Il s'agit tout simplement de sa première réalisation en équipe nationale, il faut donc fêter cela comme il se doit. Et question célébration, Paul Pogba est un spécialiste. Le néo Mancunien a profité de ce jour spécial pour réaliser avec Layvin Kurzawa le Reverse Challenge dont le but est de réaliser de manière inversée les pas de danse à la mode. C'est donc un Paul Pogba à la coiffure façon serpent qui donne le tempo. Soyez prêts à le reproduire.

Happy birthday to @kurzawa_20 le danseur fou mdr @shmateo_ #reversechallenge #fiersdetrebleus

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Avec un Samuel Umtiti en arrière plan aussi solide qu'immobile, Paul Pogba et Layvin Kurzawa - vêtu d'une bande nous rappelant Ryu de Street Fighter - exécutent avec précision leurs pas de danse. Beaucoup d'agilité et de technique digne d'une prestation internationale que Chris Marques, juge de Danse Avec Les Stars apprécierait. Désormais, il faudra se concentrer sur le terrain car le 6 septembre, la Biélorussie se dressera face aux Bleus dans le premier match des qualifications au Mondial 2018. L'objectif étant d'oublier la finale de l'Euro 2016 et de repartir sur un nouveau cycle de deux ans qui espérons-le nous emmènera jusqu'au 15 juillet 2018, date de la finale de la prochaine Coupe du Monde. Le Whip de Kurzawa pourrait s'avérer utile pour éliminer les adversaires. Quant à Paul Pogba, il fera escale à Paris au Stadium of Lights (de manière virtuelle) les 9 et 10 septembre prochain. En attendant, il est temps de réviser votre Reverse Challenge.

Source : paulpogba's Instagram