Paul Pogba : Une nouvelle coiffure en honneur au dab

Ecrit par

Grand pote de Mario Balotelli et adepte de nouvelles tendances et excentricités capillaires en tout genre, Paul Pogba arbore une nouvelle coiffure en honneur au dab.

Il est la star annoncée du football français en 2016. Titulaire indiscutable à la Juventus Turin, le légendaire numéro 10 sur le dos, régulateur du jeu de l'équipe de France et nouvelle idole des jeunes, Paul Pogba est incontournable. Frappe de 30 mètres et dribbles chaloupés, le premier "joueur Vine" de l'histoire du foot est également adepte de la mode et de nouvelles tendances. Et en général, c'est sa coupe de cheveux qui lui sert de principal relais dans le monde de l'excentricité. Il y a quelques jours, Pogba et Balotelli s'affichaient sur Instagram en plein dab dans les rues de Milan. Depuis, Pogboom a décidé de franchir un nouveau cap. Pour le meilleur. Et peut-être un peu aussi pour le pire.

Paul Pogba : Une nouvelle coiffure en honneur au dab
Paul Pogba : Une nouvelle coiffure en honneur au dab

Chacune des coupes de cheveux de Pogba crée la surprise et déclenche une foule de commentaires. Lors du dernier rassemblement en équipe de France, Pogba se sentait d'humeur musicale et décidait de se pointer à Clairefontaine avec des notes de musiques sur les côtés du crâne. Cette fois, le numéro 10 turinois a décidé de rendre hommage à sa danse du moment, le dab. Toujours la même crête blonde, mais les côtés qui varient. Place donc au geste du dab, qui malgré les apparences n'est en rien une quenelle. On attend avec impatience sa prochaine coupe. Et pourquoi pas une crête bleu, blanc, rouge pour l'Euro 2016 et le maillot frappé du coq.

Source : brobible. Cet article est sponsorisé.