Paul Pogba : Une nouvelle coiffure en l'honneur de Batman

Ecrit par

Pour la Ligue des Champions, Paul Pogba a (encore) changé de coupe de cheveux. Cette fois, il a eu envie de rendre hommage à un super-héros.

Les deux semaines qui viennent de s'écouler ont été cruciales pour les plus grandes équipes européennes. En plus des matchs de championnat, elles ont en effet disputé les 8èmes de finale aller de la Ligue des Champions. Pour se porter bonheur, les joueurs ont adopté différentes stratégies. Comme vous le confiait meltyStyle plus tôt dans la journée, Lionel Messi a par exemple décidé de chausser un coloris inédit de sa Messi 15.1. Quant à Paul Pogba, il a choisi d'arborer une nouvelle coiffure, très originale comme à l'accoutumée. En effet, c'est avec le logo de Batman dessiné sur le crâne qu'il a fait son entrée sur le terrain de la Juventus Stadium ce mercredi, pour affronter le Bayern Munich.

Le crâne de Paul Pogba est une véritable oeuvre d'art. En effet, chacune des coiffures arborée par l'international français est aussi décalée qu'originale. meltyStyle vous faisait d'ailleurs récemment partager un Top 4 de ses choix capillaires les plus WTF ! Deux semaines après avoir adopté une coiffure version Pokémon, Paul Pogba a craqué pour un super-héros... Batman ! Pendant le match qui opposait la Juventus au Bayern ce mercredi, le footballeur est apparu le crâne rasé, avec le bat-signal sur le côté. Peut-être espérait-il se donner de la force avec cette référence... Cela à en partie marché, puisque les Turinois ont arraché le nul alors qu'ils étaient menés 2-0. A la rédac', on trouve cette coiffure stylée ! Et vous ?