Paul Pogba : Une nouvelle coupe de cheveux pour l'Euro 2016 ! (Vidéo)

Paul Pogba est prêt pour l'Euro 2016 !
Ecrit par

J-12 avant le début de l’Euro 2016. Mais Paul Pogba est déjà prêt pour la compétition. Ou du moins ‘’capillairement’’ parlant. Sur Instagram, le milieu des Bleus arbore une nouvelle coupe de cheveux. Et c'est plutôt très original... Regardez !

A chaque occasion sa coupe de cheveux ! C’est un peu la devise de Paul Pogba, qui nous a en effet habitué à dévoiler un nouveau look capillaire à presque chacune de ses apparitions sur un terrain de football. Alors après une coupe de cheveux pour célébrer le titre de la Juventus, Paul Pogba dévoile aujourd’hui une coiffure 100% Euro 2016. A la veille de l’avant-dernier match de préparation des Bleus et à 12 jours du début de la compétition, le milieu français arbore sur le crâne le coq gaulois, l’emblème de l’Equipe de France, ainsi que l’inscription « POGBOOM », nom donné à sa paire de crampons.

Et comme Paul Pogba, déjà champion d’Instagram, l’écrit lui-même en légende de sa vidéo (ci-dessus), il semble déjà avoir « l’Euro 2016 dans la tête ». Nous sommes heureux de le savoir et nous espérons que lui, et ses coéquipiers, iront jusqu'à la finale le 10 juillet 2016... #FingersCrossed ! La compétition débutera le 10 juin prochain avec le match d’ouverture de la France contre la Roumanie au Stade de France (Saint-Denis). Avant cela, les Bleus de Didier Deschamps disputeront deux matches amicaux contre le Cameroun lundi 30 mai (demain) au stade de la Beaujoire (Nantes) et contre l’Ecosse le samedi 4 juin au stade Saint-Symphorien (Metz). A l'image de Paul Pogba, êtes-vous prêts pour l'Euro 2016 ?

Source : Instagram - Crédit : @PaulPogba Instagram, FFF