Paul Pogba : Vous ne le verrez pas dabber avec Manchester United

Pogba ne dabbera plus
Ecrit par

Paul Pogba et le dab, c'est terminé ! Le Français a confié qu'il opterait pour une nouvelle célébration à Manchester United.

La saison dernière, Paul Pogba a inscrit 8 buts en Serie A avec la Juventus Turin. A chaque fois ou presque, il a gratifié ses supporters et ses coéquipiers d'une célébration tout droit venue d'Atlanta... Le dab ! Reprise par de nombreux footballeurs, cette danse consiste à laisser tomber la tête sur son bras replié, avant de recommencer de l'autre côté. On s'attendait à le voir faire de même à Manchester United, et peut-être même dès ce soir pour son premier match de la saison avec les Red Devils contre Southampton. D'autant plus que Jesse Lingard semblait impatient de dabber avec lui. Mais il n'en sera rien.. Effet, Paul Pogba a affirmé qu'il allait opter pour une nouvelle célébration.

Paul Pogba : Vous ne le verrez pas dabber avec Manchester United

Suspendu pour la reprise de la Premier League le week-end dernier, Paul Pogba fera ses débuts avec Manchester United ce vendredi soir. Mais même s'il marque, vous ne le verrez pas dabber. "Non, ma célébration sera nouvelle. Nouvelle équipe, nouvelles choses", a confié la principal intéressé à Thierry Henry, qui l'a rencontré pour Sky Sports avant la rencontre. Dommage pour EA Sports, qui avait décidé d'ajouter le dab de Paul Pogba à FIFA 17, dont la sortie est prévue pour le 29 septembre. En attendant le match, (re)découvrez la coiffure pour laquelle a opté le milieu de terrain en l'honneur de son club. Pressés de découvrir la nouvelle célébration de Paul Pogba ?

Source : uk.complex - Crédit : uk.complex, footballstories.konbini.com