Paul Pogba vs Antoine Griezmann : Lequel gère le plus sur Twitter, Instagram & cie ?

Pogba et Griezmann ont beaucoup de followers
Ecrit par

Paul Pogba et Antoine Griezmann sont très présents sur les réseaux sociaux. meltyStyle a mené l'enquête pour découvrir si l'un des deux parvenait à tirer son épingle du jeu.

A respectivement 23 et 25 ans, Paul Pogba et Antoine Griezmann font partie des joueurs de foot les plus brillants de la scène européenne. Tous les week-ends, ils s'emploient pour engranger 3 points en Serie A et en Liga, but qu'ils atteignent pratiquement à chaque fois – la Juve est première de son championnat, l'Atlético deuxième juste après le Barça. Et si le roi du dab a déjà dû dire adieu à la Ligue des Champions, Antoine Griezmann a inscrit mercredi les deux buts qui ont permis aux Colchoneros de décrocher leur ticket pour les demi-finales. Mais il n'y a pas qu'avec un ballon que Pogba et Griezmann savent se débrouiller... Ils sont également experts sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils partagent les infos de leur choix avec leurs followers. Du coup, nous avons eu l'idée d'aller regarder lequel des deux gérait le plus dans ce domaine.

Paul Pogba vs Antoine Griezmann : Lequel gère le plus sur Twitter, Instagram & cie ?

Antoine Griezmann et Paul Pogba ont une manière différente d'aborder les réseaux sociaux. Le premier s'en sert surtout pour communiquer autour de l'Atlético. Il partage des photos des entraînements, des matchs, et de ses célébrations de buts. Il les utilise également pour annoncer des bonnes nouvelles à ses fans – ce mois-ici, Grizzy a posté un tweet à l'occasion de la naissance de son premier enfant. Enfin, il fait la promo de son équipementier Puma. Paul Pogba, lui aussi, partage des photos de ses matchs, et de son club. Mais il se sert également de Twitter, Facebook & cie pour exhiber ses nouvelles coupes de cheveux, ou montrer à ses fans la manière dont il est sappé. Il aime également se faire des kiffs, en dansant sur du Maitre Gims dans sa voiture, ou en testant des filtres Snapchat avec Mario Lemina dans le vestiaire. Différent, mais tout aussi intéressant. L'un d'entre eux parvient-il à tirer son épingle de jeu ? Tout dépend du réseau social ! Sur Facebook et sur Insta, c'est Paul Pogba qui mène la danse (3,9 millions de fans contre 3,5, et 2,6 millions contre 1,6). Mais sur Twitter, c'est Antoine Griezmann qui gère le plus, avec 1,91 millions de followers, contre 1 ,79 millions). Vous l'avez compris, Pogba et Griezmann sont aussi difficiles à départager sur les réseaux sociaux qu'avec un ballon dans les pieds. Et vous, avez-vous une préférence ?

Crédit : eurosport.co.uk, atlantico.fr