Paul Pogba x adidas : Le footballeur t'offre le bomber de sa nouvelle collection, à une condition !

Paul Pogba te fait gagner son bomber sur Twitter
Ecrit par

Paul Pogba a mis 2 bombers de côté pour ses followers ! meltyStyle t'explique comment participer pour tenter de gagner la veste de sa collection.

Ce lundi 16 janvier, Paul Pogba était chez colette à Paris pour présenter sa nouvelle collection, conçue en collaboration avec adidas Football. Noires et dorées, toutes les pièces qui la composent sont aussi stylées que le footballeur qui les a imaginées. A commencer par le bomber, qui se distingue par un effet marbré à l'intérieur. Tu kiffes cette veste, mais tu n'as pas les moyens de te l'acheter pour le moment ? Bonne nouvelle, tu as une chance de l'avoir sur le dos pour terminer l'hiver sans dépenser un euro... Sur Twitter, le joueur de Manchester United en fait gagner 2 exemplaires à ses followers.

Commercialisée en début de semaine, la collection de Paul Pogba x adidas Football est déjà pratiquement en rupture de stock. Mais avec toute la générosité qu'on lui connaît, la Pioche a mis de côté 2 bombers pour en faire cadeau à ses followers. Si tu es intéressé, il te suffit d'expliquer pourquoi Pogba doit absolument t'offrir cette veste en utilisant le hashtag #ppbomber sur Twitter. A toi de faire preuve d'originalité pour amuser le principal intéressé. Tu as jusqu'à ce jeudi 19 janvier minuit pour participer. En attendant que Pogba rende son verdict, (re)découvre sa coupe de cheveux assortie à sa chaussure signature, et à sa collection en général. Alors, tu vas tenter ta chance ?

Crédit : hypebeast.com