Paul Pogba : Yeezy Boost, MCM, Givenchy... On vous explique comment shopper sa tenue complète !

Ecrit par

En vacances aux États-Unis, Paul Pogba est plus stylé que jamais. Décryptage de la dernière tenue affichée sur Instagram par le principal intéressé.

Après la finale de l'Euro 2016, Paul Pogba s'est envolé pour les États-Unis. Depuis, il multiplie les pieds de nez aux médias, qui ne cessent de le traquer au sujet de son éventuel transfert à Manchester United. Ce samedi matin, celui qui enfourchait récemment sa Lamborghini en mode Red Devil a posté deux nouvelles photos de lui en direct du parc Universal Studios à Hollywood. "Visite médicale de Pogba au parc d'attractions Universal Studios California", "Presse : Paul Pogba se balade avec son contrat au parc d'attractions Universal Studios", a-t-il ironisé en commentaire de ses deux publications Instagram. Mais sur meltyStyle, c'est surtout son style qui a retenu notre attention. Et pour cause ! La Pioche est sapée comme jamais sur ces deux clichés. Du coup, on a eu envie de décrypter sa tenue.

Paul Pogba : Yeezy Boost, MCM, Givenchy... On vous explique comment shopper sa tenue complète !
Paul Pogba : Yeezy Boost, MCM, Givenchy... On vous explique comment shopper sa tenue complète !

Quand il n'est pas sur un terrain de foot, Paul Pogba aime porter des fringues et des sneakers stylées. Il vient encore de nous le prouver ce samedi. Sur les photos qu'il a postées, le milieu de terrain porte un t-shirt de la marque Givenchy. Le visage d'un rottweiler est imprimé en grand sur le devant, ce qui correspond bien à son état d'esprit du moment. Commercialisé sur Farfetch, Barneys ou encore Luis Avia Roma à un prix avoisinant les 590$, le t-shirt de Pogba est actuellement en rupture de stock. Si vous le voulez maintenant, vous pouvez toujours l'acheter sur eBay. Le sac à dos que porte l'international français est signé MCM, une marque très branchée. Sur son shop, vous pouvez trouver le même sac que le footballeur dans des coloris différents, pour un prix compris entre 850 et 1025$. Enfin, après avoir exhibé une Yeezy Boost 350 Triple White personnalisée, Paul Pogba chausse la version Oxford Tan de la sneaker de Kanye West. Voilà, vous savez tout ! Que pensez-vous de la tenue de Paul Pogba ?

Crédit : Instagram Paul Pogba