Paul Smith : L'été sera coloré !

Si vous aimez les rayures, vous n'allez pas être déçu de la collection que la marque Paul Smith met en avant pour cet été. Avec toutes ces rayures, vous allez en voir de toutes les couleurs !

Paul Smith, la célèbre marque anglaise de vêtements, chaussures et accessoires, aime l'été, et elle nous en fait profiter, en reprenant ses fameuses rayures multicolores et en les déclinant sur plusieurs pièces telles que des draps de bain ou des maillots, hommes et femmes. Bon, assurément, même si vous êtes fan de la marque, je ne vous conseille pas de dévaliser leur site internet Paul Smith en achetant toute la collection : les rayures, c'est bien, mais trop, ca fait vite mal aux yeux. Et aucune paire de lunettes de soleil, même Ray-Ban, ne vous protègerait de ça !

Paul Smith : L'été sera coloré ! - photo
Paul Smith : L'été sera coloré ! - photo

Non, préférez plutôt adopter une ou deux pièces de la collection, comme ces beaux draps de bain, dont la taille est plus large que les draps de bain habituels, on y rentre facilement à deux. Voilà un bon moyen pour partager une après-midi au soleil, ou même une nuit à faire l'amour sur la plage sans avoir de sable dans les fesses. (Et voilà comment en une phrase je viens de tuer tout le glamour de cet article).

Paul Smith : L'été sera coloré !
Paul Smith : L'été sera coloré !

Comme je vous le disais, il ne faut pas adopter la panoplie complète (vous auriez l'air aussi idiot qu'en portant des sandales), mais plutôt adopter de façon intelligente une ou deux pièces en les remaniant à votre sauce. Personnellement, j'adhère totalement à cette marque et à cette collection, qui mettra encore plus de soleil et un de gaieté sur les plages cet été ! Paul Smith, on le sait, c'est un peu cher. Mais niveau qualité, il n'y a rien à redire, et toutes ces couleurs gaies, ça donne vraiment envie. Lézarder au soleil sur votre serviette de plage ou dans votre beau maillot à rayures ne sera plus une corvée pour vous les mecs, je suis même sur que vous serez les premiers allongés !

Source : paulsmith.co.uk/

3 commentaires
  • Signaler
    je la trouve bien classe cette nouvelle collection
  • Signaler
    j'aime la marque mais pas super viril ttes ces rayures !
  • Signaler
    jaime bien cette marque ms c vrai que c super cher koi