Paul Wesley de The Vampire Diaries, look uni au Coachella 2014

Ecrit par

Paul Wesley, l'un des acteurs principaux de The Vampire Diaries, s’est rendu ce week-end au Coachella 2014, un festival de musique se tenant en Californie. Paul Wesley a opté pour un look uni, tout en sobriété.

Paul Wesley de The Vampire Diaries s'est montré au Coachella 2014 hier après-midi, sans ses camarades de tournage, on pense notamment à Ian Somerhalder et Nina Dobrev, qui s’étaient rendu ensemble à une précédente édition du Coachella. Cela date du temps où les deux acteurs formaient un couple uni et soudé. Pour en revenir à Paul Wesley, l'acteur a posé devant les photographes à la "Music Lounge Pool Party", comprenez par là une immense fête autour d’une piscine. Mais Paul Wesley, incarnant Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries, est resté sage aussi bien dans son comportement que dans son look. Pas de dévergondage pour le pote de Ian Somerhalder, ultra classe pour l’avant-première de Noé.

Paul Wesley de The Vampire Diaries, look uni au Coachella 2014
Paul Wesley de The Vampire Diaries, look uni au Coachella 2014

Le Coachella 2014 se déroule comme d’habitude dans la partie sud de la Californie, en plein milieu d’un désert. Au mois d'avril, les températures atteignent les 30 degrés et la pluie se fait rare, un temps presque idéal pour faire la fête. Et la programmation du Coachella 2014 ne déçoit pas, avec Martin Garrix, Skrillex, Muse ou encore Pharrell Williams, qui a fêté ses 41 ans avec sa femme, pour les noms les plus connus. Paul Wesley s’est présenté au Coachella 2014 avec tee-shirt foncé, jean gris serré et chaussures montantes, sans oublier les lunettes de soleil. L'acteur récemment divorcé de Torrey DeVitto n'a pas sorti son look le plus festif, c'est bien dommage ! Le look de Paul Wesley, trop sobre pour un festival ?