Paulo Dybala lance sa collection de t-shirts, sweats et casquettes Dybala Mask

Ecrit par

La Joya régale les amoureux de sape. Paulo Dybala vient de lancer sa propre collection de t-shirts, sweats et casquettes en mode Dybala Mask. Les détails ! 

Cette saison, Paulo Dybala n'a cessé de nous impressionner sur les carrés verts. Très agile balle au pied, l'attaquant de la Juventus enfile les buts comme des perles. Considéré comme l'un des plus grands espoirs du ballon rond, la Joya semble avoir une marge de progression impressionnante. Hors des terrains, celui qui célèbre ses buts avec son fameux Dybala Mask est toujours en avance sur les tendances. Quand il ne chausse pas la sneaker du moment, il nous propose carrément de shopper des t-shirts, des sweats et des casquettes issues de la Dybala Collection. 

Si t'es un fan de l'Argentin, tu vas sans doute kiffer ces nouvelles sapes. Commercialisés à prix doux par ICI, les t-shirts, hoodies et autres casquettes sont déclinés uniquement en noir. En parallèle de Dybala, d'autres footballeurs se sont lancés dans des projets mode. On pense notamment à Cristiano Ronaldo qui est à la tête de sa propre marque de Denim baptisée CR7 Limitless. A la rédac', on valide les deux collections et toi alors, tu préfères laquelle ?

Crédit : Facebook Paulo Dybala