Paulo Dybala : Première soirée de folie avec sa Nike Mercurial Superfly personnalisée !

On a eu droit à un Paulo Dybala de gala contre le Barça
Ecrit par

Pour le match Juve vs Barça, Paulo Dybala portait pour la première fois des Mercurial Superfly V personnalisées. Elles lui ont porté bonheur !

Ce mardi 11 avril, la Juventus Turin recevait le FC Barcelone dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Et dans la lignée de ses performances en Serie A, Paulo Dybala a prouvé qu'il faisait partie des joueurs les plus talentueux de sa génération. Auteur d'un doublé en seulement un quart d'heure de temps, le prodige argentin a eu tout le loisir de s'adonner au #DybalaMask, sa fameuse célébration. Mais ce match a également été l'occasion pour lui de porter sa toute nouvelle Nike Mercurial Superfly V, ornée de son nom et de son logo. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la photo qu'il a postée dans sa story Instagram suite à cette belle soirée.

Quelques semaines après avoir adopté la Nike Mercurial Superfly V "Blackout", Paulo Dybala s'est présenté avec une version personnalisée de la chaussure sur la pelouse du Juventus Stadium... Sa particularité ? Le logo de l'international argentin inscrit sur le côté, accompagné de son nom. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle lui a porté chance pour sa première apparition. Contrairement aux rumeurs qui avait été formulées, il y a donc peu de chances que Dybala quitte Nike à la fin de la saison. Étant donné la popularité du principal intéressé, le géant américain va probablement s'employer à le chouchouter pour qu'il continue à le représenter. Par contre, c'est beaucoup moins certain que Marco Verratti reste chez Puma. Tu penses quoi de la Mercurial Superfly V ?

Crédit : juventus.com, Instagram Paulo Dybala