Paulo Dybala se prépare pour la finale de la Ligue des Champions avec un casque Pure Monster Sound

Ecrit par

Avant la finale de la Ligue des Champions, Paulo Dybala a fait la promotion de son casque de musique favori... Le Pure Monster Sound !

On l'attend depuis le début de la saison et elle est bientôt arrivée... La finale de la Ligue des Champions ! Ce samedi 3 juin, le Real Madrid et la Juventus Turin s'affronteront à Cardiff le temps d'un match retransmis en VR... L'un d'entre eux soulèvera ensuite la Coupe aux Grandes Oreilles, récompense suprême de la plus prestigieuse des compétitions. A n'en pas douter, la Juve pourra compter sur Paulo Dybala, auteur d'un doublé en quarts face au Barça et étincelant lors de chacune de ses apparitions. Mais en attendant le Jour J, l'international argentin se concentre avec son casque de musique préféré... Le Pure Monster Sound, conçu par la marque qu'il a accepté de représenter.

"Ma musique préférée, dans la meilleure qualité, à tout moment : Pure Monster Sound", a écrit Paulo Dybala en commentaire d'une photo sur laquelle il porte le casque concerné. Avant la grande échéance qui l'attend, l'attaquant de la Juve a donc trouvé le moyen de décompresser. Quand on clique sur le lien qui figure dans sa bio, on tombe sur le site de la marque Monster... Paulo Dybala y est particulièrement mis en avant, dans des clichés où il est plus élégant que jamais. "La musique fait partie de la vie quotidienne de Paulo – quand il s'entraîne, quand il voyage, ou quand il est avec sa famille et ses amis – et avec Pure Monster Sound, il peut profiter de ses morceaux préférés comme ils méritent d'être entendus", explique la marque. Reste connecté sur meltyStyle pour avoir plus d'info au sujet du casque de Paulo. A moins que tu ne préfères opter pour l'un des deux casques récemment dévoilés par JVC.