Penélope Cruz prête à réaliser LE fantasme des hommes dans la Pub Schweppes

Penélope Cruz, troisième ambassadrice de Schweppes
Ecrit par

Penelope Cruz devient la nouvelle ambassadrice de Schweppes. Le spot publicitaire vient d'être dévoilé et il met en scène la bombesque Penélope Cruz prête à réaliser l'un des fantasmes masculins les plus vus et revus, deux filles ensemble.

Puisque sa carrière d'actrice ne lui apporte pas le succès ces dernières années, Penélope Cruz ratisse un peu plus large. Après avoir dessiné une collection de sous-vêtements pour Agent Provocateur, avec Irina Shayk en égérie sexy, Penélope Cruz se prête au jeu d'ambassadrice pour Schweppes. Alors que le spot publicitaire vient d'être dévoilé, on peut voir que la marque use toujours de l'humour mais avec une touche gay-friendly et sexy non négligeable. Alors que Penélope Cruz arrive dans une soirée, son regard se pose immédiatement sur une jeune femme blonde qu'elle ne laisse pas insensible. Le pouvoir d'attraction entre les deux femmes et les regards langoureux sont marqués par un ralenti soigné.

Penélope Cruz prête à réaliser LE fantasme des hommes dans la Pub Schweppes

Et au moment où tous s'attendent à un baiser fougeux, Penélope Crz se penche et s'enfile une gorgée de Schweppes après avoir lancé le désormais célèbre "What did you expect ?". Le fantasme de deux femmes ensemble n'a jamais été autant présent. Après Miley Cyrus et Cara Delevingne qui s'embrassent sur Twitter, Beyoncé qui s'encanaille avec ses copines dans le clip Yoncé, la série Orange is the New Black ou la déferlante La Vie d'Adèle, l'amour lesbien et la représentation que l'on s'en fait, fantasmée ou non, s'incarnent aujourd'hui sous les traits de Penélope Cruz et sa copine blonde pour la pub Schweppes. Encore une fois, who's next ?

Plus d'actu sur Penelope CruzPenelope Cruz : La Sexy Girl sera la prochaine James Bond Girl !Beyoncé sexy et à demi nue avec Joan Smalls, Jourdan Dunn et Chanel Iman pour "Yoncé"

Crédit : fred & farid / schweppes

2 commentaires
  • Mieux qu'Uma Thurman
  • pas moi, je préfère Salma Hayek par exemple