Pepsi dévoile Live for Now, une collection lifestyle chez colette

Pepsi : la collection ''Live for Now'' chez colette.
Ecrit par

Pepsi dévoile en exclusivité sa toute première collection capsule lifestyle intitulée ''Live for Now'', chez colette à Paris.

Pepsi lance ''Live for Now''chez colette qui a dernièrement eu l'honneur d'accueillir la tennis indienne Bata. Un lancement qui est une toute première pour la marque, géant de la boisson gazeuse profitant de la campagne de pub de la coupe du monde de football pour divulguer ses produits mode. Une collection internationale en collaboration avec des grands du secteur textile et multimédia, et inspirée de travaux artistiques de six illustrateurs et artistes de rues. Pour ces pièces de qualités, on retrouve B&O play, fabricant de casques, Del Toro pour les chaussures, Gents pour les casquettes, Original Penguin pour les textiles et Shut pour les skates.

Pepsi dévoile Live for Now, une collection lifestyle chez colette - photo
Pepsi dévoile Live for Now, une collection lifestyle chez colette - photo
Pepsi dévoile Live for Now, une collection lifestyle chez colette - photo
Pepsi dévoile Live for Now, une collection lifestyle chez colette - photo
Pepsi dévoile Live for Now, une collection lifestyle chez colette - photo

Des produits exposés et mis en vente, en France, uniquement chez colette qui a l'habitude des exclusivités, avec notamment la mise en vitrine du club de football parisien via Optimum et le PSG. Cette fois-ci les couleurs de Pepsi et celles des créations des artistes sélectionnés débarquent dans la boutique. Parmi eux, nous retrouverons Hattie Stewart aux illustrations pop, Jaz et Ever peintres monumentales, Ricardo AKN, Zosen ou encore Merijn Hos, artistes visuels et street artistes. Chaque pièce cite une de leurs œuvres. Ces inspirations mènent à un résultat original, frais et coloré, un avant goût d'été dans la capitale mondiale de la mode. Raffiné et audacieux, le projet porte bien son nom et ambitionne de se faire une place nouvelle dans le cœur, l'esprit et la garde robe des consommateurs de Pepsi et de ceux en devenir.

Plus d'actu sur ColetteLe t-shirt J'ai Braqué Colette en vente, dope or nope ?Vans x Star Wars : La collection à découvrir chez colette

Source : colette - Crédit : colette