Periscope fait le plein de nouveautés avec l'arrivée d'iOS 10

Periscope fait le plein de nouveautés !
Ecrit par

Apple a fait sa rentrée en annonçant le lancement d'iOS 10, Periscope en a profité pour révolutionner quelques aspects de son applis sur ce support !

Qu'on se le dise, si Facebook et Snapchat se renforcent jour après jour sur le live, la référence en la matière reste Periscope. Et l'appli détenue par Twitter entend bien le montrer ! L'application vient de dévoiler quelques améliorations sur son service, en tout cas pour les adeptes de la firme à la pomme. Et oui, grâce à l'arrivée d'iOS 10 mardi soir, un certain nombre de nouvelles fonctionnalités sont apparues sur l'appli pour les mobinautes fonctionnant sur Apple. De quoi venir compléter les 3 nouvelles fonctionnalités déjà présentées par Periscope en juillet dernier, pour toujours plus de live ! Alors, quoi de neuf sur l'appli de live streaming vidéo ? Quatre nouveautés qui pourraient bien vous changer (un peu) la vie. Enfin, sur Periscope, quoi, parce pour la vie dans le monde réel, on ne peut pas grand chose pour vous !

La première nouveauté qui devrait vous plaire si vous êtes en mode love en cette rentrée 2016, c'est l'option Periscope iMessage stickers : elle vous permet d'envoyer des cœurs dans vos iMessages. Mais pas n'importe quel cœur, les coeurs de Periscope, qui s'animent. Et ça, ça fait fait toute la différence. Aussi, l'option ReplayKit Support fait que "toutes les applications qui prennent en charge la ReplayKit d’Apple peuvent désormais diffuser des jeux vidéos, des expériences, des événements ou des idées similaires à condition que cela soit activé par les développeurs". Sans oublier que, depuis la mise à jour, lorsqu'une personne se joint à votre live, son avatar s'affiche en bas de l'écran, histoire que vous sachiez qui vos vidéos intéressent vraiment. Enfin, last but not least, Periscope a obtenu un support universel pour iPad. De quoi créer des vidéos en étant toujours plus à l'aise sur l'écran ! Êtes-vous inscrit sur Periscope ?

Crédit : periscope