Peut-on être jeune et porter une cravate ?

La cravate revient en force depuis quelques années pour un look chic et jeune ou en mode rock provocateur. Pas mal de stars s'y mettent et meltyStyle te guide pour porter la cravate sans faire vieux

La cravate est un élément aujourd'hui pour faire jeune et qui peut se porter de diverses manières. A l'image du look aux golden globes 2011 de Zac Effron, la cravate est synonyme de classe et d'élégance. Bien entendu il te faut une petite cravate fine moderne et de préférence noire pour avoir la classe. Oublie la grosse cravate large de ton grand père avec les rayures tu serais complétement dépassé. Dans le même style mais sur un look un peu moins rock mais plus soirée, tu as la cravate façon Alexander Skarsgard, le vampire de True Blood, toujours aux golden globes 2011.

Peut-on être jeune et porter une cravate ? - photo
Peut-on être jeune et porter une cravate ? - photo

La cravate c'est aussi un élément rock et provocateur à l'image du chanteur de Nirvana Kurt Cobain. N'oublions pas qu'à leur début les Beetles portaient tous une cravate. Dans le même style tu as aussi le look des Bébés Brunes, souvent avec une petite cravate. Tu peux retrouver la cravate rock chez The Kooples et te faire un look classe en solde en ce moment. Avec la cravate tu ne passeras pas inaperçu et tu es assuré d'avoir un look stylé. A toi de choisir ta cravate en fonction de l'occasion et tu pourras draguer toutes les filles dans la rue et avoir la cote auprès de tes potes.


4 commentaires
  • Signaler
    coooool nirvana :)
  • Signaler
    c pas ringuard en fait je vais ptet m'y mettre
  • Signaler
    C'est classe et ça peut se porter en mode provoc', la cravate a encore de beaux jour devant elle
  • Signaler
    C'est toujours la classe de porter la cravate