Peut-on pécho Taylor Swift en portant des Crocs ?

Ecrit par

Visiblement oui. Enfin c'est ce que semble prouver cette image qui dévoile les Crocs de Connor Kennedy. Une faute de goût à la hauteur de son ascendance : mythique.

Comment peut-on s'appeler Connor Kennedy et oser porter des Crocs ? Cette question agite meltyStyle depuis la diffusion d'une image du couple Taylor Swift-Connor Kennedy où l'héritier américain promène son actrice de fiancée, chaussé de ces néo-sabots dondaine. Un cliché qui renverse nos certitudes mode et nous flanque le bourdon dès la rentrée. Comment vous, lecteurs de meltyStyle, bien incapables de commettre un tel faux pas, serez-vous prêts à accepter ce drame ? Comment vous rassurer, nous qui sommes plongés dans un absolu désarroi ? Malgré les tonnes de questions que soulève chez vous, cette paire de Crocs portée par un Kennedy, nous ne voyons pas d'issue, pas d'explication plausible, rien. Et ce qui nous mine, c'est de connaître la force de l'exemplarité mode d'un people comme Connor Kennedy. On voit d'ici les files d'attente chez Crocs, gonflées par les fans certains de faire le bon choix en suivant bêtement cette célébrité en perdition mode. Par pitié abstenez-vous de l'imiter. La paire de Crocs, comme la paire de tongs en ville ne sert qu'une cause : votre perte.

Et croyez-nous, ce n'est pas parce que Taylor Swift est au bras de Connor Kennedy que ce dernier détient un infaillible secret de drague. Non les Crocs ne seront jamais admises dans le vestiaire masculin. Non la mode, le style, la classe ne peuvent pas naître d'une paire de Crocs bien portée. L'espadrille, pas ringarde pour un sou remplacera parfaitement cette immonde sandale en caoutchouc informe et anti-sexy. Que Connor Kennedy, descendant d'une lignée de playboys stylés puisse acheter de si vilaines godasses ne pourra pas vous dédouaner d'un choix pareil. Les socialite dans son genre n'ont pas la science infuse en matière de style !

Peut-on pécho Taylor Swift en portant des Crocs ? - photo
Peut-on pécho Taylor Swift en portant des Crocs ? - photo
Peut-on pécho Taylor Swift en portant des Crocs ? - photo

5 commentaires
  • Signaler
    Mdddddddddddddddr.
  • Signaler
    elle sont orrible ses chaussure.
  • Signaler
    c'est n'importe koi
  • Signaler
    c'est tellement moche ces chaussures ><
  • Signaler
    Oui, une pauvre âme en perdition ce Connor Kennedy...