Peut-on porter du rose ?

Ecrit par

Ben ça dépend, figurez-vous. La tendance color block n'est pas décidée à disparaitre du maelstrom des tendances du printemps été 2012 donc en prévention des désastres possible, meltyStyle vous guide

Le rose c'est un peu la reine des couleurs. Qui dit look coloré, sous-entend très souvent le port d'une pièce rose ou jaune cocu. Barbara Cartland , rose addict s'il en était, était avant tout une vieille dame anglaise qui se fichait bien d'avoir bon goût. Le monde entier la laissait moisir dans sa bonbonnière en reconnaissance éternelle de sa carrière d'écrivain prolixe. En revanche, pour vous, c'est une autre histoire. On vous le dit tout de suite, si vous désirez rosir, ce n'est pas de quartier pour l'intensité. Oubliez tout de suite le rose pâle. Ça donne mauvaise mine, c'est trop féminin et ça ne va avec rien. Pour porter le rose avec discernement, il vaut mieux avoir une opinion impartiale sur l'état de votre teint .

Un peu hâlé ? Foncez. Fatigué ? Evitez. Ravissant pour les châtains, le rose ne convient pas aux chevelures très sombres. Et pour les blondins on est frileux. Bref si vous avez décidé coûte que coûte de porter du rose , optez cette saison encore pour le corail so 2011 mais formidablement portable. Par touches pour commencer, et puis un petit chino ou un joli petit pull en soie pour les plus téméraires. Et comme on déborde de gentillesse, on vous a sélectionné quelques bricoles roses ( dont ces fabuleuses lunettes American Apparel ) pour vous aider.

Peut-on porter du rose ? - photo
Peut-on porter du rose ? - photo
Peut-on porter du rose ? - photo