Peut-on revendre ses cadeaux de Noël ?

Ecrit par

Mal entouré, détesté, incompris, rejeté, exclu, déçu, consterné, affligé. Ce sont bien là les états d'esprits que vous avez traversés en ouvrant des cadeaux de Noël horriblement mal choisis… Une solution, les revendre

Le cendrier en forme de cuvette WC, la lampe chat, le puzzle "Savane en été", le tee-shirt parme XXL, une place pour le colloque annuel des chirurgiens dentistes, dix entonnoirs de toutes les tailles, les 10 saisons de Silence ça pousse en DVD, il n'y a rien à dire, vos proches se sont déchaînés. Au point que vous soupçonnez l'existence d'un concours organisé dans votre dos, et primant le cadeau le plus ignoble qu'on aura pu vous faire. Après avoir chialé le 26 et le 27 décembre, nuits incluses, vous vous retrouvez avec l'équivalent d'un bazar asiatique dans votre chambre et l'heure de la vendetta a sonné.

Chez meltyStyle, pas de scrupule. On revend ses cadeaux sans rabais sur des sites comme PriceMinister . Et croyez-nous, pas de pitié non plus pour ce fabuleux bouquin qui tente d'expliquer en images comment lutter contre le froid tout en distillant des astuces plus boring tu meurs. On ne jette pas, non. On fait circuler cette marchandise achetée sans scrupules par des gens qui vous connaissent mal et qui n'ont pas osé (par excès d'orgueil) vous offrir une carte cadeau dans une grande enseigne pour éviter de vous vexer lors de la Sainte Nuit. Une fois le magot amassé, tirez-vous au ski ou au soleil. Si quelqu'un rouspète, il n'aura qu'à se réjouir d'avoir financé indirectement l'une de vos virées plaisir. Non mais !

Peut-on revendre ses cadeaux de Noël ? - photo
Peut-on revendre ses cadeaux de Noël ? - photo
Peut-on revendre ses cadeaux de Noël ? - photo

5 commentaires
  • Est la phrase qui dit : C'est l’intention qui compte .Hein!
  • C'est le style de pull que j'ai eu pendant 10ans avec Mamie ...........
  • c clair je fourguerai bien un pull dailleur
  • Bien d'accord, rien ne sert de s'encombrer des cadeaux les plus nuls
  • SO WHAT ?