Peut-on utiliser les urinoirs ?

Ecrit par

Le passage aux toilettes pour un mec comporte plusieurs options qui ne se valent pas toutes et qui font d'ailleurs débat aujourd'hui sur meltyStyle. Nous émettons aujourd'hui, une opinion tranchée sur les fameux urinoirs

Etre un mec comporte énormément d'avantages et ce malgré le combat mené pour faire respecter la parité au bureau et en famille. Seul un endroit aujourd'hui semble être complètement affranchi de ces nouvelles lois sociétales puisqu'il s'organise encore autour de vieux usages peut-être un peu dépassés. Vous l'avez deviné, nous parlons des toilettes. Si les sanitaires féminins proposent uniquement l'option cuvette pour permettre à ces dames de s'asseoir en toute intimité et de vaquer à des occupations très personnelles, il n'en est pas de même pour les hommes. Certes, nous aussi, nous pouvons utiliser ces fabuleuses petites cuvettes en faïence pour un moment solitaire mais les fameux urinoirs, plus vulgairement surnommées "pissotières" nous permettent de partager nos soulagements en communauté sans souffrir de l'isolement. Ce moment collectif est l'objet de bien des polémiques entre les mecs qui en sont adeptes et les autres, dont la rédac' de meltyStyle fait partie.

Si nous admettons qu'il est plus rapide d'utiliser les urinoirs entre deux rendez-vous ou entre deux verres dans un dancing bondé, sachez que nous sommes contre l'utilisation abusive de ces sanitaires impudiques et atomisant la classe que vous devez posséder jusque sur le trône. Car pour nous un dandy élégant qui tient encore la porte aux filles ne saurait utiliser les urinoirs. En revanche, les cas de force majeure permettent bien entendu l'usage des urinoirs. Et nous vous conseillons d'attendre de vous retrouver seuls dans les toilettes afin d'éviter les regards de biais jetés par hasard ou par concupiscence. On vous aura prévenus !

Peut-on utiliser les urinoirs ?

5 commentaires
  • Signaler
    LoL
  • Signaler
    Ou t'es un homme ou t'en est pas un ;)
  • Signaler
    j'ai pas ce problème ;)
  • Signaler
    J'aime pas me sentir observé donc pour moi c'est les WC... les urinoirs j'oublie..
  • Signaler
    de toute facon moi c'est naturel j'arrive pas a uriner dans ces trucs