Pharrell Williams : Après la Tennis Hu, il nous prépare de nouvelles adidas NMD Human Race

Ecrit par

Pharrell Williams n’a pas fini de marquer le monde de la sneakers. Il revient avec une nouvelle collection de NMD Human Race en collab avec adidas.

Grâce à ses connexions avec Nigo, créateur de Bape et sa propre marque Billionaire Boys Club, Pharrell Williams s’impose depuis des années comme une référence en mode. Avec un pied à la fois dans la musique et dans la mode, tout comme Kanye West, Pharrell ne chôme pas et est même très productif. D’ailleurs, il y a quelques jours, Pharrell présentait sa première chaussure signature avec la Tennis Hu. L’homme qui ne montre aucun signe de vieillesse est de retour avec de nouveaux coloris pour sa version de la NMD, appelée Human Race.

Pharrell Williams : Après la Tennis Hu, il nous prépare de nouvelles adidas NMD Human Race

Ce sont les gars de la Yeezy Mafia qui nous apportent encore une fois des informations en avant première. La collection automne hiver de la NMD Human Race est apparemment composée de 4 coloris : beige, marron gris et vert sur lesquelles on retrouve marqué les mots “breath”, “body” et “clouds” sur les deux dernières. Cette nouvelle collection sera disponible à partir du 11 novembre et si vous préférez la Tennis HU, on connaît sa date de sortie. À vous de choisir.

Source : Yeezy Mafia