Pharrell Williams, BBC Black X Mark McNairy, la collection automne 2013

Ecrit par

Pharrell Williams pour sa marque Billionaire Boys Club dévoile sa nouvelle collection : la BBC Black, désignée en collaboration avec Mark McNairy pour l'automne 2013. Une collection qui s'avère lumineuse !

La BBC Black se fait jour grâce à la collaboration de Mark McNairy et de Pharrell Williams. L'auteur-compositeur-interprète Pharrell Williams collabore pour l’automne 2013 avec Mark McNairy et élabore pour Avril 2013 prochain sa très innovante collection BBC Black. Pharell Williams et sa marque BBC, alias Billionaire Boys Club, s’offre les services du fameux designer Mark McNairy, réputé pour avoir conçu les vêtements universitaires de l’Ivy League (Communauté des prestigieuses universités de la côte Est des Etats-unis). Avec Pharrell William et sa collection BBC Black, Mark McNairy s’éloigne de l’atmosphère aseptisée et très académique du style British pour retrouver les bancs plus collégiens du look streetwear américain. Pharrell Williams enrichissait déjà notre garde robe avec sa nouvelle collection Billionaire Boys Club présentée dans le Lookbook printemps 2013. Aujourd’hui, Pharrell Williams prévoit un automne très noir ; mais pas de quoi se rembrunir, au contraire, car la ligne promet d’irradier.

Noir c’est noir. Dans un look citadin arrogant, Pharrell Williams et Mark McNairy conceptualisent ensemble une gamme toute vêtue de noir. Monochromatique, la collection se démarque par sa forme. Elle se caractérisent par des coupes stretch de sarouels et des vestes inspirées des uniformes et armureries militaires. Le motif camouflage si cher à la marque BBC ne sera pas de mise et pour cause : Pharrell Williams et Mark McNairy, comme lorsqu’ils annonçaient leur future collaboration pour créer la BBC Black, s’en sont tenu à ce qu’ils avaient prévu : un noir uni et charismatique. Dans leur teaser, nos deux créateurs sont dans une usine de fabrication d’uniformes militaires. La combinaison des deux artistes donnent une vison urbanisée et épurée du genre militaire, accessoirisé avec des bottines d'armée et des casquettes à fines visières. Tout ce qu’il faut pour faire de cette collection BBC, la nouvelle tendance printemps 2013. L'ostentation sans la vulgarité, tout ce qu'on aime !