Pharrell Williams débarque à Paris avec une adidas NMD Human Race à la couleur inédite !

Ecrit par

Alors qu'il est actuellement à Paris pour assister à la présentation de la collection automne/hiver de Chanel, Pharrell Williams a été aperçu avec une paire de adidas NMD Human Race qui n'a jamais vu le jour. Les détails !

Pharrell Williams a fait le déplacement à Paris pour assister à la présentation de la nouvelle collection automne/hiver de Chanel. Le chanteur le plus happy de sa génération en a profité pour se saper comme jaja. Mais au-delà de ses vêtements ultra-stylé, Pharrell nous a impressionné avec une nouvelle paire de NMD Human Race. A l'heure où certaines adidas NMD bénéficient de jolies promotions, le chanteur et créateur US vient de teaser une nouvelle NMD Human Race au jaune néon. Sans plus attendre, découvre cette sneaker qui ne passera jamais inaperçue ! 

Peu de temps après avoir collaboré avec adidas sur la Tennis Hu, Pharrell est donc de retour dans le sneakers game. Vêtu d'une veste Human Made et d'un t-shirt signé Cactus Plant Flea Market, le co-propriétaire de G-Star Raw nous a régalé avec sa nouvelle NMD Human Race. Pour l'heure, très peu d'informations circulent autour de cette nouvelle sneaker mais à la rédac', on pense qu'elle devrait bientôt voir le jour. D'ailleurs, on a hâte de la porter avec le nouveau maillot extérieur du PSG pour la saison 2017/2018. 

Crédit : upscalehype