Pharrell Williams égérie Chanel ?

Pharrell Williams joue dans un film Chanel
Ecrit par

Vous le savez, Pharrell Williams est un touche à tout et pendant sa venue en France, le chanteur n’a pas hésité, entre deux concerts, à jouer dans un film pour Chanel, devant égérie de la maison de mode. De la musique aux podiums de mode, il n’y a qu’un pas…

Après une véritable année de consécration pendant laquelle le monde entier a dansé sur Happy et parodié le clip, Pharrell Williams innove et devient égérie pour Chanel. De passage à Paris pour assurer ses 4 concerts au Zénith ce mois-ci, la star en aurait profité pour rejoindre Karl Lagerfeld dans un studio de la capitale et tourner avec Cara Delevingne (avec qui il s'apprêterait à signer un featuring), un court-métrage pour la grande marque de luxe. C’est donc accompagné de ses danseurs que le musicien aurait assuré le tournage de ce film qui sera projeté le 2 décembre prochain, pendant la présentation de la nouvelle collection automne-hiver Chanel.

Pharrell Williams égérie Chanel ?

Rien d’étonnant. Pharrell Williams, est de connivence avec la mode et le seul sur les tapis rouges à porter un smoking-short. Alors comment résister à son charisme légendaire et ne pas faire de lui l’égérie de sa collection ? Chanel emboite donc le pas à adidas qui collabore avec PharrellWilliams pour des Stan Smith Tennis Pack, ces chaussures increvables de la marque aux trois bandes. Mais niveau musique alors ? Tout va bien. Rassurez-vous Pharrell ne laissera pas la musique pour courir les podiums de Londres et Milan. Le chanteur poursuit sa tournée GIRL et produit toujours de nombreux artistes, comme le nouveau titre Baby Don’t Lie de Gwen Stefani.

Source : Women's Wear Daily - Crédit : Chelsea Lauren, Getty Images