Pharrell Williams en couverture du GQ Style UK automne hiver 2013 2014

Ecrit par

Pharrell Williams est en couverture du numéro automne hiver 2013 2014 du magazine GQ Style UK. L’artiste déchaîne les ondes avec ses deux derniers titres Get Lucky et Blurred Lines. Focus de la rédac’ sur le chanteur du moment.

Pharrell Williams a créé le buzz musical de cet été. Son titre Get Lucky feat Daft Punk a été un succès planétaire, et Blurred Lines feat Robin Thicke n’a toujours pas fini de nous faire danser. Le rappeur/auteur/producteur (et on en passe bien d’autres) Pharrell Williams était en couverture du Vogue UK septembre 2013 avec le top avec Cara Delevingne. Pour GQ Style UK le numéro automne hiver 2013 2014 il se fait photographier par le célèbre Terry Richardson. La une du magazine met en avant le style branché du chanteur et l’intitule « The boy can dress ». Entre photos décalées et garde-robe déjantée, bienvenue dans l’univers hype et coloré de Pharrell Williams !

Pharrell Williams n’est pas qu’un chanteur de hip-hop et de RnB à gros succès. Il a réalisé de nombreuses collaborations mode qui lui ont valu la reconnaissance de la sphère fashion. En 2005, il est élu « Homme le mieux habillé du monde » par le magazine Esquire. Pharrell Williams a notamment fondé sa marque de vêtements Billionaire Boys Club. Dans le photoshoot de Terry Richardson pour GQ Style UK, le chanteur s’amuse avec plusieurs styles. On le voit tantôt poser en costume écossais revisité, en rasta au bonnet blanc ou en veste bomber à fleurs. Un savant mélange qui prouve une fois de plus l’aisance mode de Pharrell Williams.

Pharrell Williams en couverture du GQ Style UK automne hiver 2013 2014 - photo
Pharrell Williams en couverture du GQ Style UK automne hiver 2013 2014 - photo
Pharrell Williams en couverture du GQ Style UK automne hiver 2013 2014 - photo