Pharrell Williams et Cara Delevingne pour Chanel par Karl Lagerfeld, les photos et une vidéo dévoilées

Cara Delevingne et Pharrell Williams pour Karl Lagerfeld
Ecrit par

Pharrell Williams et Cara Delevingne s'embourgeoisent pour Chanel façon haute époque autrichienne sous la houlette du Kaiser Karl Lagerfeld. Les premières images de ce mini film et un teaser viennent d'être dévoilés.

Le prolifique Pharrell Williams et la super star des podiums que l'on voit partout et tout le temps, Cara Delevingne, ont associé leurs deux noms au générique de la dernière production signée du non moins prolifique Karl Lagerfeld, directeur artistique de l’illustre maison Chanel, intitulée Reincarnation. Il y a quelques semaines, l'annonce de Pharrell Williams égérie pour Chanel faisait grand bruit et plaçait le producteur de musique aux multiples casquettes (styliste, chanteur, designer) comme l'homme incontournable de l'année. A ses côtés, c'est le it mannequin du moment (si l'on met de côté Kendall Jenner) qui continuait son histoire d'amour avec la maison de couture et haute couture française. Rappelons que Cara Delevingne défile maintenant pour Chanel depuis plusieurs saisons, allant jusqu'à clôturer les défilés.

Pharrell Williams et Cara Delevingne pour Chanel par Karl Lagerfeld, les photos et une vidéo dévoilées
Pharrell Williams et Cara Delevingne pour Chanel par Karl Lagerfeld, les photos et une vidéo dévoilées

Aujourd'hui, le Kaiser lève le voile sur les premières photos du mini film de 7 minutes qui sera projeté le 2 décembre prochain lors du défilé Chanel Métiers d'Art organisé au Palais Schloss Leopoldskron en Autriche. Le film sera dévoilé en avant-première sur le site Chanel la vieille de cette grande soirée, le 1er décembre prochain. En toute logique, et pour coller au lieu de la réception, Karl Lagerfled a imaginé un revival haute bourgeoisie autrichienne façon Sissi l'impératrice. Et si l'on prête une oreille attentive au teaser dévoilé également, on peut entendre Pharrell Williams et Cara Delevingne chanter ensemble sur une musique entêtante.

Habitué aux costumes, Pharrell n'a certainement eu aucun mal a enfiler son costume militaire rouge et ses gallons de combat. Une tenue qui a une histoire puisqu'elle évoque le souvenir de Gabrielle Chanel qui lors d'un voyage en Australie en 1954 tombe sous le charme de la veste portée par l'employé de l’hôtel en charge de l’ascenseur. Quant à Cara Delevingne, nue pour Mario Testino dans Allure magazine, c'est en robe qu'elle s'illustre dans ses premières photos. Comment dit-on magnifique en autrichien ?

Source : Chanel - Crédit : Karl Lagerfeld, Chanel, Olivier Saillant