Pharrell Williams : Il relance la marque G-Star RAW avec l'aide d'ASAP Rocky

ASAP Rocky et Pharrell sapés comme jamais à la RAW factory
Ecrit par

G-Star RAW se donne un second souffle. Pharrell Williams, le co-propriétaire de la marque de prêt-à-porter, peut compter sur l'aide d'ASAP Rocky qui semble séduit par la RAW factory.

G-star RAW est LE spécialiste du jean qui n'est ni traité ni lavé et sort tout droit de l'usine de fabrication. Mais on n'entendait plus vraiment parler de cette marque, jusqu'à l’arrivée du grand Pharrell. En effet, Pharrell avait lancé, il y a un mois, la collection "Raw for the Oceans" en collaboration avec la marque néerlandaise. L’idée est bonne : recycler le plastique qui pollue l’océan et en faire un denim. Et Pharrell n'en est pas à son premier pas dans le monde de la mode. L'interprète de "Happy" a effectué de nombreuses collaborations dans le passé avec notamment Louis Vuitton et a co-fondé la marque Billionaire Boys Club. Pharrell a, récemment, invité ASAP et Miguel dans la RAW Factory , en grands amateurs de jeans ils semblent séduits.

Pharrell Williams : Il relance la marque G-Star RAW avec l'aide d'ASAP Rocky

G-star RAW, qui avait un peu perdu son souffle, revient aujourd'hui en force. Rien de tel pour l’image d'une marque que de s'associer à certaines icônes de la mode. ASAP Rocky et Miguel, connus pour leurs musiques mais aussi pour leurs bons goûts en matière de style, ont d'ailleurs été aperçus au siège de G-Star Raw à Amsterdam. Avec de tels ambassadeurs, la marque G-star RAW risque de devenir incontournable voire virale ! Miguel a même posté une photo de leur visite dans la RAW factory sur Instagram. Toutes les conditions semblent réunies pour faire de la marque un must-have : des noms, de la qualité et des idées. Tout cela sent bon le jean. Pour te procurer cette collection, ça se passe ici.

Source : Wikipédia, highsnobiety - Crédit : forbes.com, dailyreadlist.com