Pharrell Williams met en vente son chapeau des Grammy sur eBay

Ecrit par

Choc ! Pharrell Williams met en vente son chapeau Vivienne Westwood qu'il ne quittait pourtant plus depuis les Grammy. Mais si Pharrell Williams se sépare de son accessoire fétiche c'est pour la bonne cause.

Impossible de passer à côté ! Depuis les Grammy 2014 et l'apparition de Pharrell Williams avec son chapeau WTF, les rumeurs vont bon train à propos de cet accessoire tant étonnant que démesurément grand. Inspiration de la police montée canadienne pour certains ou hommage au Choipeau magique de la saga Harry Potter pour d'autres, ce couvre-chef n'a laissé personne indifférent. La preuve, on se souvient plus de ce chapeau en feutre XXL que du show très chaud de Jay-Z et Beyoncé pour Drunk In Love sur la scène des Grammy 2014. Si ce chapeau, griffé Vivienne Westwood, est un modèle vieux de plusieurs années et vendu à 115€, il est aujourd'hui en vente sur eBay et dépasse déjà les 10 000 $.

Pharrell Williams met en vente son chapeau des Grammy sur eBay
Pharrell Williams met en vente son chapeau des Grammy sur eBay

C'est pour soutenir l'association One Hand to AnOTHER, qui aide les enfants défavorisés à accéder à l’éducation, que Pharrell Williams a mis en vente son iconique chapeau. Juste après avoir prêté son chapeau à Diddy, Pharrell s'en sépare. "Notre association, From One Hand to Another, s’engage à donner aux enfants les moyens de développer leurs passions et les prépare à une réussite scolaire et professionnelle" commente le chanteur qui espère voir les enchères affluer sur eBay après la mise en vente du chapeau la nuit dernière. Nul doute que le hashtag #PharrellsHat va cartonner. Pour les intéressés, la livraison est gratuite. C'est déjà !

Plus d'actu sur Pharrell WilliamsPharrell Williams et son chapeau over size : 10 choses qu'on a trouvé en dessous


4 commentaires
  • Signaler
    c'est un beau geste
  • Signaler
    je lacheterais biien mais g pas largent !!! x) un donneur ?
  • Signaler
    C'est un beau chapeau mais je l’achèterai pas pour autant !!!!
  • Signaler
    belle initiative