Pharrell Williams ouvre les portes de sa nouvelle maison du Denim G-Star Raw

Pharrell a ouvert les portes de G-Star
Ecrit par

Pour célébrer sa nouvelle copropriété de la marque de denim G-Star RAW, Pharrell Williams a invité quelques privilégiés à visiter la RAW Factory au siège de G-Star

Depuis qu'il est devenu le nouveau co-propriétaire de G-Star Raw, Pharrell Williams est sur tous les bon coups. Récemment, il a ouvert les portes de sa nouvelle maison du denim en guidant les invités à travers les multiples espaces de la marque, dont les impressionnantes archives de vêtements de travail et militaires, le denim lab et le RAW atelier. Les invités ont été immergé au cœur du monde du denim porté par l'innovation et ont pu admirer des créations jamais vues auparavant réalisées par la RAW Factory. Cet événement fait suite à l'annonce le mois dernier de l’acquisition d’une partie de la maison G-Star par Pharrell après deux années de collaboration entre G-Star et la compagnie de Pharrell William Bionic Yarn sur le projet RAW for the Oceans : une collection faite du premier denim crée à partir de plastique recyclé issue des océans.

Pharrell Williams ouvre les portes de sa nouvelle maison du Denim G-Star Raw
Pharrell Williams ouvre les portes de sa nouvelle maison du Denim G-Star Raw

«Je travaille avec G-Star depuis plusieurs années maintenant. Grace à notre projet Raw for the Oceans avec Bionic Yarn, j'ai pu constater leur engagement dans la création d'un éco-denim ayant un impact très positif sur notre planète. Nous avons eu le sentiment partagé qu'il reste encore tellement à faire avec cette matière. Son potentiel est encore peu exploité et c'est pour cette raison que nous passons à l'étape suivante, car je souhaite vivement participer à cette aventure. Je crois à l'avenir de G-Star». Parmi les invités de la RAW Factory comptaient des amis de Pharrell, des membres de la presse et des amis de la marque, dont A$AP Rocky, Miguel et Lion Babe.

Source : G-Star - Crédit : G-star Raw, G-Star Raw