Pharrell Williams : Sa marque de vêtements Billionaire Boys Club tease sa collab' avec Takashi Murakami

Ecrit par

Pharrell Williams continue de nous épater. Sa marque de vêtements, Billionaire Boys Club, vient de teaser une nouvelle collaboration avec Takashi Murakami. Les détails !

Pharrell Williams est un homme à part. Quand il ne nous fait pas rêver derrière un mic, le chanteur/producteur et créateur US nous vend du rêve avec des sapes ultra-stylées. Après avoir collaboré avec adidas Originals sur son emblématique NMD avec la collection Human Race, le co-propriétaire de G-Star Raw nous réserve encore du très lourd. Sa marque de vêtements, Billionaire Boys Club, vient de teaser une nouvelle collaboration avec Takashi Murakami. Et c'est la griffe de streetwear qui a dévoilé cette information sur son compte Instagram. 

March 25th. ???? BBC x @takashipom.

Une publication partagée par BILLIONAIRE BOYS CLUB/ICECREAM (@bbcicecream) le

Sur cette publication de Billionaire Boys Club, on découvre un T-shirt à manches courtes avec le logo signature de la griffe et le fameux crâne de Murakami. Et vu la légende qui accompagne cette photo, on pourrait s'attendre à une sortie le 25 mars sur le e-shop de BBC. En attendant cette date fatidique, tu peux d'ores et déjà shopper les pièces issues de la collab Supreme x Lacoste, histoire d'avoir un look aussi irréprochable que celui du chanteur le plus happy de sa génération. 

Crédit : Columbia